R.D.V. Dr David Akrich Doctolib R.D.V. Dr Pierre Akrich Doctolib R.D.V. Dr Marion Janovitz Doctolib Dr David Akrich - Chirurgien-Dentiste - Marseille 8e 13008.

Parc Du Roy d’Espagne - 6 Boulevard Velasquez - 13008 - Marseille. | Telephonez au +(33)4.91.72.40.01 | URGENCES

Bienvenue sur le site du Dr David Akrich, Chirurgien-Dentiste à Marseille, 13008.Dadentaltech (Selas).

Le Dr David Akrich, Chirurgien-dentiste à Marseille 8e, ainsi que ses collaborateurs vous présentent :
Ses articles.

Rendez-Vous

Prenez rendez-vous, telephonez nous, ou allez sur la plateforme Doctolib.

Rendez-Vous
Nos Horaires

Lundi - Jeudi : 09h00 - 21h00

Vendredi : 09h00 - 16h00

Gaz, allocations, dentiste... Ce qui change au 1er avril 2019

Archives

Chaque début de mois son lot de nouveautés, et celui d'avril ne fait pas exception. Il débutera par de bonnes nouvelles, puisque dès ce lundi 1er avril, plusieurs changements en faveur du pouvoir d'achat sont à noter. Les tarifs réglementés du gaz seront revus à la baisse, les prestations familiales et le RSA seront revalorisés à la hausse, et de nouveaux acteurs de la formation professionnelle feront leur apparition. Côté santé, des petites nouveautés feront également leur apparition, notamment concernant les soins dentaires et les dépenses liées aux cancers des femmes. Enfin, pour les locataires, la trêve hivernale, débutée en novembre dernier, prendra fin dimanche 31 mars, ce qui autorisera de nouveau les expulsions locatives...

Santé

Certains tarifs de santé seront également revus à la baisse. Côté dentaire, les prix de certaines prothèses seront plafonnés. La facture du dentiste ne pourra ainsi plus dépasser 480 euros pour une couronne en zircone sur une dent "visible" (incisive, canine ou prémolaire). Un bridge céramo-métallique sur une incisive coûtera au maximum 1.465 euros. D'autres limitations de prix compléteront cette liste début 2020, puis début 2021, dans le cadre de la réforme "100% santé", qui prévoit aussi un remboursement intégral de certaines prothèses par l'Assurance maladie et les complémentaires santé, à partir de l'an prochain. En contrepartie, les tarifs de certains actes de soins vont augmenter. Cette année, ce sera notamment le cas des extractions de dents de lait et des restaurations de dents "visibles".
Publié le: 2019-03-31
Par: RTL

Gaz, allocations, dentiste... Ce qui change au 1er avril 2019

Archives

Liens

Services